Conditions de retour et remboursement :
Le client dispose d’un délai de 2 jours à partir de la réception de sa commande pour signaler tout problème lié à la livraison (casse, produit endommagé, erreur de référence, etc.) relevant de notre responsabilité. Dans ce cas, nous nous engageons à effectuer la livraison gratuite d’un produit de remplacement.
Pour des raisons d’hygiène, les échanges ne sont pas acceptés au-delà de ce délai.
En cas d’insatisfaction, le client doit nous informer par email à contact@ouan.ma dans un délai de 2 jours après réception pour lancer la procédure de retour et de remboursement.
Les frais de retour s’élèvent à 50 DH TTC, correspondant aux frais de livraison.
Contact :
Pour toute question concernant la livraison ou votre commande, n’hésitez pas à nous écrire à ouanofficiel@gmail.com
Suivez-nous et envoyez-nous un message sur :
Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00.